Search engine Marketing

Neo-Référencement

Un devis gratuit !

Votre Devis Gratuit avec neo-referencement

Faites de votre référencement de site web une priorité. N’attendez plus,
demandez nous :

Google Adwords

Neo-Référencement.be

Outils Google


Google AdWords permet d'atteindre les internautes au moment où ils effectuent une recherche sur vos produits et services. Votre site Web enregistre donc des visites de clients potentiels ciblés.

Ciblage des clients

Google vous donne la possibilité de choisir votre cible parmi plusieurs dizaines de langues et près de 200 pays. Vous pouvez même décider de présenter vos annonces uniquement aux utilisateurs de certaines régions ou villes. La combinaison sélectionnée de langues et de pays déterminera les internautes susceptibles de voir votre annonce. Si vous ciblez, par exemple, le français et les pays France et Espagne, votre annonce sera présentée aux utilisateurs de ces deux pays qui ont défini le français dans leurs préférences linguistiques. Notez que l'annonce ne sera pas traduite.

Contenu

L’annonce est composée d’un petit texte de l'annonce comprenant un titre et deux lignes de texte (maximum 95 caractères au total) ainsi qu’un url.

Détermination des mots clés

Le choix des mots clés est libre. Ils doivent idéalement décrire précisément votre site ou produit afin de garantir les meilleurs résultats. Vous pouvez créer une liste de mots clés, puis en ajouter ou en supprimer. Vous avez ainsi la possibilité de commencer avec quelques mots clés seulement afin de déterminer leur efficacité.

Définition des coûts

Le coût des campagnes est totalement modulable : il dépend du montant total que vous êtes prêt à payer chaque jour et de votre connaissance du public ciblé. La parution est assurée en continu, chaque jour et durant toute la période définie. La tarification se fait au coût par clic (CPC), c’est-à-dire que vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur votre annonce. Donc, si vous avez défini un budget quotidien de 10 € pour un mois de 30 jours, le montant maximum que vous paierez pour l'ensemble du mois ne dépassera jamais 300 €. Aucun budget minimum n'est imposé.

Positionnement de l’annonce

Le positionnement de vos annonces est déterminé principalement en fonction du CPC, mais aussi en fonction de l’intérêt des internautes. Ainsi, plus vos annonces seront pertinentes, plus elles apparaîtront à une position élevée sur la page.